I saw a lot of topics for Germany, Italia, Russia and a bunch of other countries, but nothing for France !!
Where are the French Gleeks on this forum ?
And I heard that there's a lot of French Gleek, this isn't normal !!
You lots, show up to me now !
105 replies to this topic
Posted 17 April 2011 - 08:59 AM
Posted 12 May 2011 - 12:10 PM
QUOTE (Darkangelike @ Apr 17 2011, 07:00 PM) <{POST_SNAPBACK}>
I saw a lot of topics for Germany, Italia, Russia and a bunch of other countries, but nothing for France !!
I'm heeeeeere !!
Posted 12 May 2011 - 04:49 PM
Ha ha, j'ai attendu super longtemps avant que quelqu'un réponde !!!
On aurait dit une bouteille à la mer xD
J'suis contente que tu aie trouvé le message =3
On aurait dit une bouteille à la mer xD
J'suis contente que tu aie trouvé le message =3
Posted 16 May 2011 - 05:51 AM
Je viens de voir tes deux messages xD (donc oui, tu m'avais répondu loool). On est donc plus de deux françaises sur le forum xD. Je pense qu'on est bien plus, ms peu de membres vt sur la section internationale je pense, j'espère qu'ils verront le thread finalement ;D.
Sinn pas de soucis pr le thread, c'est vrai que c'est plus pratique, il m'arrive aussi de ne plus savoir si je t'avais répondu ou pas xD ou ce dt on parlait
.
Aaaah les gifs, je cherche aussi un logiciel pr les faire, ms j'entrave que dalle
(déjà j'ai du mal à monter un meuble Ikéa alors faire des gifs
). D'ailleurs, hop hop hop, fournée de gifs pr twa

(Brittanaaaaa <3)

Bn, je vais pas en mettre plus, sinn ça va buguer après
.
Sinn pas de soucis pr le thread, c'est vrai que c'est plus pratique, il m'arrive aussi de ne plus savoir si je t'avais répondu ou pas xD ou ce dt on parlait
Aaaah les gifs, je cherche aussi un logiciel pr les faire, ms j'entrave que dalle

(Brittanaaaaa <3)

Posted 16 May 2011 - 11:31 AM
I'm not from France, but I support you very much!
Am I the only one who wants Mylene songs in Glee?
Kurt can sing french at least))))
Posted 17 May 2011 - 09:37 AM
QUOTE (Berry28 @ May 16 2011, 03:52 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de voir tes deux messages xD (donc oui, tu m'avais répondu loool). On est donc plus de deux françaises sur le forum xD. Je pense qu'on est bien plus, ms peu de membres vt sur la section internationale je pense, j'espère qu'ils verront le thread finalement ;D.
.
(déjà j'ai du mal à monter un meuble Ikéa alors faire des gifs
). D'ailleurs, hop hop hop, fournée de gifs pr twa
.
Je croyais être la seule à ne plus savoir de quoi on parlait ! Je me disais, mais comment elle fait pour se souvenir ? J'y arrive pas moi ! mdr en plus ma boîte de message allait saturer, je suis à 80% de capacité mdr.
Pour les gifs, j'en avais trouvé un génial mais j'ai dépassé la période d'essai et donc... Oui, il me faut un gratuit et génial xD Si je trouve, je t'appelle ^^
Mais celui que j'avais trouvé était super simple à utiliser, je pensais que ça allait être plus compliqué et ben non.
Le truc c'est que j'ai peur de demander aux gens, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Et tes gifs ouh la la... De toutes façons, le truc le plus simple, c'est Tumblr, tu en as un ?
QUOTE (DrTomas @ May 16 2011, 09:32 PM) <{POST_SNAPBACK}>
I'm not from France, but I support you very much!
Thanks for your support !! It's super cool, thanks thanks thanks thanks !
Oh my god. I didn't know that Mylène Farmer was this famous. And Kurt, singing some of her songs ?!
It would be... Sexy and very provocative, not really Kurt like, but... I don't know, it sounds interesting ! I'd like to see that. What do you have in mind ?
Posted 18 May 2011 - 05:50 AM
QUOTE (Darkangelike @ May 17 2011, 07:38 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Je croyais être la seule à ne plus savoir de quoi on parlait ! Je me disais, mais comment elle fait pour se souvenir ? J'y arrive pas moi ! mdr en plus ma boîte de message allait saturer, je suis à 80% de capacité mdr.
Pour les gifs, j'en avais trouvé un génial mais j'ai dépassé la période d'essai et donc... Oui, il me faut un gratuit et génial xD Si je trouve, je t'appelle ^^
Mais celui que j'avais trouvé était super simple à utiliser, je pensais que ça allait être plus compliqué et ben non.
Le truc c'est que j'ai peur de demander aux gens, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Et tes gifs ouh la la... De toutes façons, le truc le plus simple, c'est Tumblr, tu en as un ?
Oh my god. I didn't know that Mylène Farmer was this famous. And Kurt, singing some of her songs ?!
It would be... Sexy and very provocative, not really Kurt like, but... I don't know, it sounds interesting ! I'd like to see that. What do you have in mind ?
Kurt singing mylène Farmer would be epic xD.
Loooool nan tkt, je devais tjrs retourner sur ton message pr voir de quoi on parlait, j'ai la mémoire d'un poisson rouge en fait
ouiiii tu me diras
Aaaah Tumblr, ba j'en voulais un, ms je n'ai pas eu le temps et surtt, j'ai tenté une fois et je comprenais pas trop ce qu'on devait faire loool. Je retenterais à la fin de mes partiels. Ms c'est souvent là que je trouve de très bons gifs ^^.
Posted 19 May 2011 - 11:33 AM
T'es pas la seule à avoir la mémoire d'un poisson rouge, je suis dans ce cas là moi aussi xD
J'ai un Tumblr, après un mois de combat, j'ai réussi à comprends comment ça marchait, en fait c'est vraiment simple. Mais bon il faut toujours un temps d'adaptation.
Je suis en train de me faire une bonne bibliothèque de gifs dans mon PC ha ha ha !!!
Maintenant je les enregistre à tout va =3 Je suis sûre que je pourrais commencer un RP avec des gifs lol. Mais seulement sur Brittana pour le moment hé hé, je prends que ces gifs xD
Tu en pense quoi de l'épisode de mardi ?! Funeral ?! Tu l'as vu ?
J'ai un Tumblr, après un mois de combat, j'ai réussi à comprends comment ça marchait, en fait c'est vraiment simple. Mais bon il faut toujours un temps d'adaptation.
Je suis en train de me faire une bonne bibliothèque de gifs dans mon PC ha ha ha !!!
Maintenant je les enregistre à tout va =3 Je suis sûre que je pourrais commencer un RP avec des gifs lol. Mais seulement sur Brittana pour le moment hé hé, je prends que ces gifs xD
Posted 21 May 2011 - 12:22 PM
Posted 21 May 2011 - 01:01 PM
Salut =D Et bienvenue dans le forum !!!!
J'espère que tu t'y sentiras bien, en tout cas amuse-toi à fond
Tu en es à où dans Glee ?!
Et oui, elle est géniale cette série, elle rend complètement accro c'est fou
J'espère que tu t'y sentiras bien, en tout cas amuse-toi à fond
Tu en es à où dans Glee ?!
Et oui, elle est géniale cette série, elle rend complètement accro c'est fou
Posted 23 May 2011 - 11:18 AM
QUOTE (Darkangelike @ May 19 2011, 09:34 PM) <{POST_SNAPBACK}>
T'es pas la seule à avoir la mémoire d'un poisson rouge, je suis dans ce cas là moi aussi xD
looool c'est exactement ça, un combat xD. Je retenterais qd j'aurais le temps de vraiment y passer plus que seulement quelques minutes par semaine ^^.
Yeaaah, j'ai fait la mm, comme ça, plus la peine de galérer à rechercher le gif
Bah j'ai bcp aimé l'épisode de mardi, contrairement à certains lol. Je me doutais que c'était Jean qui mourrait, ms c'était quand mm triste. Bn la rupture Fuinn, tout le monde le savait lol, ms j'ai bien aimé, sauf le coup du "I still love you" et surtt, que ça arrive quand Rachel retrouve Jesse...comme de par hasaaaaard xD. Y a eu un baiser St Berry, donc jsuis contente et bien fait pr Finn
Salut Auré !! bienvenue ds le forum ^^
Posted 23 May 2011 - 11:31 AM
Oh mon dieu, tu as vu le Glee tour live à Las Vegas ?! Purée !!!!! HeYA !!!! Kyaaaaaaaaaaa !
Bon j'ai pas pu lire ce que tu as mis en noir, je suis sur mon téléphone =S
Si seulement je pouvais aller les voir, j'ai envie de pleurer TT.TT pourquoi ?!
Ha ha, et oui, les gifs sur BRITTANA, c'est pas ça qui manque !!!
Perso, l'épisode je l'ai bien aimé (funeral). On a pu voir Sue d'une autre manière. Peut-être qu'elle va essayer d'être plus gentille avec les gleeks dorénavant. Essayer, parce qu'on sait bien, et on aime le fait qu'elle soit la méchante intouchable ! =D
J'arrive pas a croire que demain soir, ce sera notre dernier épisode de la saison... Purée, purée, tu vas le regarder en direct Toi aussi hein, dis-moi ?!
Perso, l'épisode je l'ai bien aimé (funeral). On a pu voir Sue d'une autre manière. Peut-être qu'elle va essayer d'être plus gentille avec les gleeks dorénavant. Essayer, parce qu'on sait bien, et on aime le fait qu'elle soit la méchante intouchable ! =D
J'arrive pas a croire que demain soir, ce sera notre dernier épisode de la saison... Purée, purée, tu vas le regarder en direct Toi aussi hein, dis-moi ?!
Posted 23 May 2011 - 01:19 PM
Moi j'attend le dernier épisode de la saison 2 (comme vous apparemment) sauf que je le verrai que jeudi si j'ai de la chance. J'ai vraiment hate de la voir vu tout ce qui s'est passé pendant l'épisode précédent
J'adore les musiques, j'aimerais trop y aller au concert perso.
Ensuite j'adore les personnages aussi. Ils me font trop rire, y'en a aucun qui est tout blanc ou tout noir.
J'adore les musiques, j'aimerais trop y aller au concert perso.
Ensuite j'adore les personnages aussi. Ils me font trop rire, y'en a aucun qui est tout blanc ou tout noir.
Posted 23 May 2011 - 02:20 PM
QUOTE (Darkangelike @ May 23 2011, 09:32 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Oh mon dieu, tu as vu le Glee tour live à Las Vegas ?! Purée !!!!! HeYA !!!! Kyaaaaaaaaaaa !
Ouiii j'ai vu les vidéos sur Glee France
Ba en fait j'avais mis le tag spoiler au cas où Auré ne l'avait pas vu ^^. En fait, je disais juste que c'était triste que ce soit Jean qui meurt et surtt, que j'avais bien aimé la rupture de Fuinn, sauf le coup du "I still love you" et que bien suuuuuur, Finn veut se remettre ac Rachel que qd Jesse est de retour ><.
Je pense que comme pr la fin de saison 1, ça va ne durer qu'un temps xD, ms c'était bien de la voir sous un nouveau jour ^^.
Déjà demain soiiiiir, a la la j'ai trop trop haaaaaate
A la laaaa si seulement le glee tour venait sur Paris, c'est pas loin de Londres en plus
Auré ( dsl je ne sais pas comment citer vos deux messages xD) ouiiiiii, on attend aussi cet épisode
Graaaaave, si un jour ils font un concert en France, j'achète directement des places
Posted 24 May 2011 - 09:22 AM
Han ! Ça fait trop plaisir de voir des gens parler en français 
Ça fait un petit moment que je squatte le topic de Brittana sur le forum shippers mais j'ai peur de trop de faute et d'être incompréhensible si je parle en anglais alors je poste pas
En tout cas pour reprendre ce qui a été dit plus haut, si Kurt chantait une chanson de Mylène Farmer (même si je pense pas que ça arrivera) omg ce serait EPIC j'adore Mylene en +
Sinon j'ai jamais attendu un épisode avec autant d'impatience que celui de ce soir ... Je compte le regarder en direct, même si j'avais regardé Funeral en direct et que j'ai un peu été traumatisé par le nombre de pubs
... M'enfin je pourrai pas attendre plus longtemps donc tant pis
En espérant que les choses avancent pour Brittana
Ça fait un petit moment que je squatte le topic de Brittana sur le forum shippers mais j'ai peur de trop de faute et d'être incompréhensible si je parle en anglais alors je poste pas
En tout cas pour reprendre ce qui a été dit plus haut, si Kurt chantait une chanson de Mylène Farmer (même si je pense pas que ça arrivera) omg ce serait EPIC j'adore Mylene en +
Sinon j'ai jamais attendu un épisode avec autant d'impatience que celui de ce soir ... Je compte le regarder en direct, même si j'avais regardé Funeral en direct et que j'ai un peu été traumatisé par le nombre de pubs
En espérant que les choses avancent pour Brittana
Posted 24 May 2011 - 12:54 PM
QUOTE (Berry28 @ May 23 2011, 03:21 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ouiii j'ai vu les vidéos sur Glee France
, ça va donner des gifs tt cha hé hé
. Ds le thread de Raine, on n'attend qu'un truc, qu'ils reprennent ds le Glee tour Don't you want me ou au moins, que Darren Criss et Lea Michele soient cote à cote xD.
Ba en fait j'avais mis le tag spoiler au cas où Auré ne l'avait pas vu ^^. En fait, je disais juste que c'était triste que ce soit Jean qui meurt et surtt, que j'avais bien aimé la rupture de Fuinn, sauf le coup du "I still love you" et que bien suuuuuur, Finn veut se remettre ac Rachel que qd Jesse est de retour ><.
Je pense que comme pr la fin de saison 1, ça va ne durer qu'un temps xD, ms c'était bien de la voir sous un nouveau jour ^^.
. Hélas je ne pourrais pas le voir en direct, j'ai partiel le lendemain matin
.
A la laaaa si seulement le glee tour venait sur Paris, c'est pas loin de Londres en plus
, ou juste Lea Michele, Naya Rivera et Darren Criss qui viennent faire un concert, ça me suffit moi
.
Auré ( dsl je ne sais pas comment citer vos deux messages xD) ouiiiiii, on attend aussi cet épisode
. Tkt je compatis, c'est la mm pr mwa, à cause des partiels :s.
Graaaaave, si un jour ils font un concert en France, j'achète directement des places
. C'est vrai qu'aucun des personnages n'est parfait, sauf Blaine peut être xD, pr le moment, ms ça le rend assez ennuyeux, c'est dommage car Darren Criss est super drôle.
Blaine, malgré tout les efforts qu'il avait fait pour préparer la chanson et convaincre tout ces potes de venir chanter avec lui pour le vendeur dans le magasin de fringue, au final il s'est juste pris un rateau monumentale et en prime le gars se fait virer à cause de lui.
ceci dit perso - même si c'est cruel - j'étais bien contente que ça foire (par rapport à Kurt)
Moi je vais essayer d'attendre les sous-titres de toute façon parce que sinon je comprend pas tout malheureusement. du coup je vais attendre un jour ou deux a priori
Posted 25 May 2011 - 03:45 AM
Hello tout le monde!
Contente de trouver des personnes françaises sur ce site.
Je croyais être la seule
Dire qu'il faut attendre plusieurs mois avant de retrouver le Glee Club. Ca va être long.
Mais bon, il y a la tournée qui va nous faire patienter un ti peu.
Je n'arrête pas de regarder les vidéos. J'adoooore! La "Horse dance" sur Dog days c'est excellent.
Vivement le 25 juin...
Contente de trouver des personnes françaises sur ce site.
Je croyais être la seule
Dire qu'il faut attendre plusieurs mois avant de retrouver le Glee Club. Ca va être long.
Mais bon, il y a la tournée qui va nous faire patienter un ti peu.
Je n'arrête pas de regarder les vidéos. J'adoooore! La "Horse dance" sur Dog days c'est excellent.
Vivement le 25 juin...
Posted 25 May 2011 - 03:59 AM
J'ai hâte de revoir Glee, BRITTANA pour la saison 3. Enfin je sais que Santana sortira avec d'autres filles que Brittany mais voila quoi xD
Vous avez vu la finale ? J'ai regardé en direct hier soir avant d'aller en cours LOL. Et Salut Lily06 =D Je suis contente de voir plus de têtes françaises ici !!!! =D
Vous avez vu la finale ? J'ai regardé en direct hier soir avant d'aller en cours LOL. Et Salut Lily06 =D Je suis contente de voir plus de têtes françaises ici !!!! =D
Posted 25 May 2011 - 06:17 AM
Oui j'espère que pour la dernière saison avec le cast original on aura enfin droit au Brittana. Ils font exprès de nous faire attendre. Ils savent que ce couple plait beaucoup.
Oui j'ai vu la finale. Super le mashup I love New York/New York New York
Oui j'ai vu la finale. Super le mashup I love New York/New York New York
Posted 25 May 2011 - 09:04 AM
Perso, je suis vraiment étonnée de la voix de Heather, le duo Brittany / Artie est mon préfèré de l'épisode. Depuis le temps que j'attendais une chanson décente pour elle, pour enfin mieux apprécier sa voix, je suis servie !! Meme si les paroles laissent à désirer. Je le console en me disant qu'inconsciemment elle chante pour Santana Mouaha ha ha ! Mais vraiment, sa voix <333
Et oui, j'espère que dans la saison 3, on aura beaucoup plus de BRITTANA. De toutes façons c'est beaucoup mieux comme ça, parce que l'épisode fait très bâclé comparé à la saison 1. Je veux dire, c'est les nationales quand meme. Ils auraient du prolonger l'épisode, parce que les chansons depuis Orinal Song en compétition elles sont trop courtes. Alors si en plus il y avait du BRITTANA, l'épisode ben --".
Sinon, j'ai beaucoup aimé les interactions entre les personnages dans cet épisode. Ils avaient enfin l'air d'être une grande famille encore une fois, et ça fait du bien de revoir ça =) meme si je dois avouer que Emma m'a beaucoup manquée, elle est pas apparue longtemps.
Par contre je trouve tout à fait normal que les ND ne gagnent pas les nationales. Bon, on aurait tous voulu qu'ils remportent la compétition mais il faut être réaliste. C'est la première fois que McKinley va aussi loin, et c'est pas les nouveaux venus qui vont raffler les médailles. Cela ferait trop Disney à mon goût; les contes de fées c'est pas vraiment Glee xD par exemples Vocal Adrénaline ils ont un super numéro sur scène, des super puissances vocales... Mais ND ils n'ont que la voix et ce n'est pas assez. Dans toute l'Amérique il y avait forcement un groupe plus spectaculaire. Et pour tout gâcher, le baiser de Finn et Rachel... ma parole, il a duré une éternité !!! LOL.
Bref voila voila =3 Je vais me régaler de BRITTANA fics pendant ces vacances, comme d'hab, je vais pas changer mes habitudes haha !
Et oui, j'espère que dans la saison 3, on aura beaucoup plus de BRITTANA. De toutes façons c'est beaucoup mieux comme ça, parce que l'épisode fait très bâclé comparé à la saison 1. Je veux dire, c'est les nationales quand meme. Ils auraient du prolonger l'épisode, parce que les chansons depuis Orinal Song en compétition elles sont trop courtes. Alors si en plus il y avait du BRITTANA, l'épisode ben --".
Sinon, j'ai beaucoup aimé les interactions entre les personnages dans cet épisode. Ils avaient enfin l'air d'être une grande famille encore une fois, et ça fait du bien de revoir ça =) meme si je dois avouer que Emma m'a beaucoup manquée, elle est pas apparue longtemps.
Par contre je trouve tout à fait normal que les ND ne gagnent pas les nationales. Bon, on aurait tous voulu qu'ils remportent la compétition mais il faut être réaliste. C'est la première fois que McKinley va aussi loin, et c'est pas les nouveaux venus qui vont raffler les médailles. Cela ferait trop Disney à mon goût; les contes de fées c'est pas vraiment Glee xD par exemples Vocal Adrénaline ils ont un super numéro sur scène, des super puissances vocales... Mais ND ils n'ont que la voix et ce n'est pas assez. Dans toute l'Amérique il y avait forcement un groupe plus spectaculaire. Et pour tout gâcher, le baiser de Finn et Rachel... ma parole, il a duré une éternité !!! LOL.
Bref voila voila =3 Je vais me régaler de BRITTANA fics pendant ces vacances, comme d'hab, je vais pas changer mes habitudes haha !
Sign In
Create Account

Back to top